L’interview d’Elisa Bachir Bey

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email

Après avoir joué dans Baby Sitting 2,  l’actrice a accepté de nous révéler quelques uns de ses secrets lifestyle et beauté et a également partagé avec nous ses coups de cœur du moment, et ses projets en cours.

Entretien avec la belle et talentueuse Elisa Bachir Bey.

image1

Parle-nous de ta passion,comment es-tu devenue actrice?

J’ai commencé la danse classique à l’âge de 4 ans, et j’en fait d’ailleurs encore aujourd’hui ; j’ai eu une passion pour la scène très jeune, et il n’y a qu’un pas entre la danse et la comédie ! J’ai toujours adoré le fait de me transformer pour interpréter des personnages et raconter une histoire.

Après avoir fait un master en relations internationales en France et aux États Unis, j’ai intégré l’école de théâtre et de cinéma Béatrice Brout pendant plus de deux ans. J’ai beaucoup travaillé sur la respiration, l’articulation, l’improvisation, les mémoires sensorielles ou émotionnelles, mais ce qui m’a permis de m’affirmer en tant que comédienne c’était de jouer constamment en public.

image4

Le premier jour de classe a été marquant pour moi comme je le dis souvent car j’ai su et réalisé que ce n’était pas qu’une passion mais que je voulais faire ça de ma vie.

Alors que j’étais encore à l’école je faisais déjà beaucoup de castings, pour tourner des courts métrages , avoir l’expérience du plateau, et puis je jouais au théâtre. Je pense que c’est essentiel pour se former pleinement petit à petit en tant que comédien, même si dans notre métier on a jamais fini d’apprendre et on travaille constamment pour être encore plus performant.

Puis en 2015, une directrice de casting m’appelle pour passer le casting pour le rôle d’Erika. Et c’est la que j’obtiens mon premier rôle au cinéma dans Babysitting 2. Je suis donc partie tourner plus de deux mois au Brésil. Disons que ma carrière à vraiment démarré à ce moment là !Comme quoi une passion nous conduit partout !

image1-1

Acteurs influents/préférés : Robin Williams, Leonardo DiCaprio, Vincent Cassel

Dernier film: L’idéal de Frédéric Beigbeder

Un modèle : Mes parents

Scène culte : Dans Le mépris de Jean Luc Godart quand Bardot demande à Michel Piccoli s’il aime ses fesses !

Film préféré : Good will hunting avec Robin Williams et Matt Damon

Dernier tournage/anecdote : Le dernier tournage c’était Befikre de Aditya Chopra , pour la dernière journée de tournage tout le sacré cœur était bloqué pour nous et décoré pour la scène des danses Bollywoodiennes , on était entourés de 80 danseuses du Lido et du crazy horse , c’était décalé et tellement irréel, j’ai adoré!

Personnalité que t’aimerais rencontrer: Il y en a beaucoup ! Je dirais Steven Spielberg pour entendre les anecdotes de tournages !

LIFESTYLE 

Endroit préféré  : Capri

Sport et Hobbies : Danse classique, coaching musculaires et cardio toutes les semaines avec mon coach de chez form athlet, les longues balades , aller au cinéma , et dîner en famille ou avec mes amis !

all

Moment de détente : Les promenades du dimanche avec ma chienne

Pays où tu aimerais vivre : l’Italie

Moment d’évasion : Quand je mange , je ne pense à rien d’autre 😂

Lieu de rêve : La Polynésie Française

Mode & Beauté

Routine du matin : Je bois à jeun un jus de citron chaud c’est très bon pour éliminer les toxines et je mange des dattes et des fruits riches en vitamine C. Ensuite je bois mon café et je suis prête à démarrer la journée !

Secret beauté : Une vie saine , ni drogue ni alcool ni fast food.

14958759_10154733818269306_2115610920_n

Marque/accessoire préféré : J’adore Missguided, Maje et Lilly Framboise pour la diversité des styles qu’ils proposent , et je dirais que mon accessoire fétiche en ce moment c’est ma casquette marin ! Un joli chapeau, de belles chaussures ou une veste atypique donnent tout de suite du style à une tenue.

image14

Dernier achat : Une paire d’escarpins chez maison Ernest

Fashion Blocage : Les robes courtes moulantes, on tombe très vite dans le vulgaire , je trouve qu’une robe crayon ou une robe patineuse est bien plus séduisante par exemple.

image12

 

Un must/incontournable : La Bb crème de garnier, je suis accro !

Produit fétiche : Le sérum de soie Leonor Greyl, il sent divinement bon !

Un parfum : Dior addictimage16Jamais sans : Mon stick à lèvres à base de miel de Manuka

SOCIAL

A quoi reconnait on tes amis : Leur gentillesse , générosité et sociabilité

Arme de séduction : Mes yeux

image18

La célébrité qui te fait fantasmer : Une personnalité et un charisme me font fantasmer , pas une célébrité ! 

Resto préféré :  East Mamma près de Bastille, j’adore l’ambiance et les pâtes sont divines 

 Me ,Myself & I

Une expression : Qui vivra verra !

Phobie : Les insectes

Rêves /projets : J’avais très envie d’écrire depuis un moment, j’ai coécrit une pièce de théâtre et je commence l’écriture de mon premier film , ce sont deux projets qui me tiennent à cœur en plus des tournages.

image13

Elisa Bachir Bay sera à l’affiche de « Befikre ainsi que « Les derniers Parisiens »

Elle est actuellement dans la série « Commissariat central » sur M6

https://www.instagram.com/elisabachirbey/?hl=en

 image6

Commentaires

commentaires