10 idées de voyage à faire en Europe

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email

On rêve de faire le tour du monde ? Commençons par visiter ces endroits insolites, pas si loin de chez nous…

Avec une multitude de cultures diverses et variées, une richesse incroyable et des pays sublimes, l’Europe vous fera vivre de merveilleux moments !

 

  1. IBIZA

Direction l’Espagne et plus particulièrement l’île d’Ibiza. Pas seulement pour faire la fête, mais bien pour vous dépayser. Parce qu’Ibiza, c’est aussi les marchés hippies ! Et oui… Le plus connu est celui de « Las Dalias de Ibiza ». C’est un marché où vous pourrez dénicher des objets que vous ne trouverez pas ailleurs, goûter des spécialités muy buenas… Ibiza c’est avant tout aussi, de belles plages, et des coucher de soleil à couper le souffle

#Beautyfulibiza #Beautyfulplace #sunset #paradise #ibiza #sky #sun #water #beautyful #nature

Une publication partagée par Samuel Schicke (@samuibiza) le

2. BERLIN

En vacances avec des amis, votre Valentin ou seule, vous ne vous ennuierez pas une seule seconde à Berlin. Connue pour sa vie nocturne exceptionnelle, Berlin ne pourra que ravir la fêtarde qui sommeille (ou non) en vous. Vous pourrez vivre chaque soir, dans une ambiance festive qui vous entraînera jusqu’au bout de la nuit !

3.  SÉVILLE

Si vous avez la chance de partir en Espagne pendant le mois d’avril, Séville est la destination qu’il vous faut. Vous pourrez bouger votre corps pour célébrer l’art andalou, l’un des événements les plus importants en Espagne. Mais ce n’est pas tout, vous pourrez y manger, boire (avec modération, bien sûr) et profiter de l’ambiance qui y règne.

4.  VIENNE

Changement radical d’ambiance, cette fois-ci direction Vienne pour vivre une soirée exceptionnelle à l’opéra. Rien que le nom doit déjà vous faire rêver et puis, entre nous, dire à sa meilleure amie que l’on passe une soirée à l’opéra de Vienne avec son valentin, c’est tout de même vraiment romantique. Vous resterez bouche bée devant d’immenses pointures de l’opéra, surtout que l’Opéra de Vienne est depuis toujours, connu pour être l’un des meilleurs opéras au monde !

🌻

Une publication partagée par Amina (@a_yehiaa) le

5. VENISE

Idéale pour un week-end, Venise reste l’endroit LE plus romantique au monde. Le mieux est tout de même de s’y rendre au mois de février où la « Cité des eaux » se transforme complètement pendant le carnaval. Résultat, vous pourrez vous perdre entre les masques et les costumes qui vous transporteront dans une autre époque.

My sister wanted to push me into the water so bad

Une publication partagée par e l l e n ♡ (@elorabee) le

6. L’ISLANDE

Vous y trouverez des paysages somptueux, entre geysers et montagnes, chutes d’eau et parcs nationaux, vous serez conquise par ce pays nordique. Le froid ne vous aura pas face à la beauté de ce pays.

7. ROME

C’est bien connu, tous les chemins mènent à Rome… un chemin révélateur d’un voyage en Italie. Nulle part ailleurs 28 siècles d’histoire ne sont aussi présents dans une ville.
Amateur de belles pierres, cette ville est faite pour vous ! Car Rome demeure véritablement un musée à ciel ouvert, une ville qui a préservé une véritable homogénéité architecturale. Les temples et les amphithéâtres antiques (certains étonnamment intacts) font partie intégrante de l’urbanisme, jusqu’à en dessiner encore la ville. Les innombrables églises de Rome témoignent des premiers temps de la chrétienté. Les palais Renaissance affichent un baroque plus ou moins fastueux, comme les fontaines et certaines places, sans compter encore les ruelles au charme médiéval qui en font un lieu où tous les styles se côtoient. N’oubliez pas de poser près de la Fontaine de Trevi !

#rome #fontenaditrevi #trevifontein #🇮🇹 🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛🏛 #goodvibes #goodtime #holidays #italia

Une publication partagée par Ben Chevalier (@benjaminchevalier) le

8. PRAGUE

C’est« la capitale magique de l’Europe », comme l’écrivait André Breton. Elle a cette capacité de transporter celui qui la découvre au sommet d’une exaltation romantique,. C’est en effet une ville pleine de magie, non seulement par la légendaire présence des alchimistes au XVIe siècle, mais surtout par la trace de plusieurs cultures qui se sont entremêlées en ses murs.

#shoppingday

Une publication partagée par NASTYA KHMILEVSKA YEPIFANTSEVA (@a_khmilevskaia) le

9. AMSTERDAM

Une capitale ouverte à tous, en forme de gros village, dont les canaux, bordés de somptueuses demeures, semblent ne pas avoir changé depuis l’âge d’or hollandais. Amsterdam, c’est aussi – et avant tout – un lieu débordant de vie, dont les rues regorgent de surprises.

For my part, I travel not to go anywhere, but to go. I travel for travel’s sake. The great affair is to move #amsterdam #eurotrip

Une publication partagée par Priscila Baltazar (@bukowskistreet) le

10.  MALTE

Welcome to Malta ! La belle île de la mer Méditerranée est prête à vous rencontrer pour vous faire vivre de véritable moments magiques que vous n’oublierez pas. Et pour vivre cette expérience, il vous suffit juste de vous munir d’un masque et de vous rendre sur la côte pour découvrir les fonds marins de l’île ainsi que les côtes espagnoles, italiennes ou grecques ! Oh mais, vous voyez le petit poisson juste là ?

Our next Destination. In three weeks time we will be leaving Argentina and heading to the Med Does anybody have any tips for Malta? ✈

Une publication partagée par Roaming The Roads (@roaming_the_roads) le

Source photo de couverture : pinterest

Commentaires

commentaires