10 Tendances de la nouvelle année 2018

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email

Les fêtes de fin d’année sont terminées : On range nos robes à  paillettes, et nos pulls over de noël et on se lance sur les nouvelles tendances de 2018.

 

1) Les big BO

Pour rester dans l’ambiance boules de noël, on porte des BO XXL, plus elles sont grosses, plus on est dans la tendance. On peut choisir d’en porter une et de dépareiller sur l’autre oreille avec quelque chose de plus discret.

2) Le vinyl

En jupe, pantalon, ou bien veste XL. On le mixe avec un gros sweat- shirt pour décaler son côté Grease.

3) La casquette

Portez la les cheveux lâchés, oui nous ne sommes tout de même pas au sport. Elle a le pouvoir de cooliser n’importe quel tenue trop strict. Elle ira parfaitement avec un long caban, ou un costume d’homme.

 

4) Le sportwear

 

La tendance sportswear s’impose en cette nouvelle année. Vous avez surement dû écrire « aller au sport » sur votre liste de bonnes résolutions, mais entre nous s’en donner l’allure c’est tellement plus facile…

 

5) L’ argent

 

Après la fever Gold, nous voila au silver. Des bottes a la veste, on dit OUI !

 

6) La logomania

 

On affiche nos créateurs de Coeur, et on en profite pour dire à  Colette qu’elle nous manque

 

7) Le denim

Mélanger les teintes ou en version all-over, le denim est gagnant! On peut se permettre d’investir dans le denim puisque la tendance reviendra l’année prochaine et l’année d’après…

 

8)Le molleton

 

Ah qu’il est bon de se réchauffer dans son manteau en molleton. On le portera dans des teintes claires, beiges ou blanc pour un effet cocoon.

 

9) Les grosses baskets

Apres la fameuse sneaker blanche, c’est au tour des grosses semellse en caoutchouc blanc d’être sous les feux de la rampe cette année. On l’a repérée chez Balanciaga et on adoooreeee.

 

10) Le camel

On le porte en gros manteau, ou en total look, il donnera de l’élégance à chacune de vos tenues.

 

Par Deborah Slama, étudiante en journalisme de mode a shenkar, Tel Aviv.

Commentaires

commentaires