3 idées chocolatées,ultra faciles, à déguster sans culpabilité !

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email
Le chocolat, on ne s’en prive pas ! C’est le produit sucré intéressant, si on s’assure qu’il provient bien du cacao, la fève qui possède tous les antioxydants magiques pour votre santé. « Les fèves de cacao sont une des sources naturelles les plus riches en magnésium, qui aide le corps à minimiser le stress » dit Ashley Koff r.d., l’auteur de Road Trip To Better Health. Pour maximiser ses bienfaits, on opte pour du chocolat à au moins 60 pour cent de cacao, fait avec du beurre de cacao, sans mauvaise graisse, ni ajout de sucre artificiel,
 
1. FRUITS TREMPES DANS UNE FONDUE AU CHOCOLAT

Faites fondre du chocolat noir et trempez votre fruit favori dans la fondue. Rondelles de pommes, fraises, bananes, régalez-vous ! Vous pouvez la manger chaude ou réfrigéree.

 

2.  FROMAGE BLANC FRUITS ET COPEAUX DE CHOCOLAT 

Des éclats de chocolat sur du fromage blanc 0%, avec des framboises ou ses fruits rouges préférés… tout simplement ! Rassasiant, léger et doux.

 

3.. AMANDES AU CACAO

Des amandes enrobées de cacao, c’est la meilleure collation pour satisfaire vos envies de chocolat d’une manière saine. Elles contiennent des graisses saines, des fibres et des protéines !

(Photo de couverture , source : humour et détente -chocolat)

Commentaires

commentaires