Musicale, TSIPORA

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email

Parles nous de ta passion, comment es-tu devenue chanteuse ?

Je chante depuis toute petite. Je crois que j’ai chanté ma vraie première chanson à l’âge de 8 ans et à ce moment-là j’ai ressenti une sensation vraiment particulière de bonheur intense. Puis au fil du temps j’ai pris des cours de chant, de danse et c’est devenu vital.
J’ai participé à des festivals un peu partout dans le monde, c’était une chance unique de pouvoir être sur scène aux USA (Nashville) ou encore en Italie, à Marseille, Douai , Dunkerque , Issoudun…Et cela m’a beaucoup appris sur moi-même mais également sur ce que je voulais vraiment faire.

tsipo
Petit à petit j’ai commencé à écrire, composer et enregistrer mes premières maquettes. J’ai rencontré des personnes incroyables qui m’ont apporté énormément en me donnant de leur force et en croyant en moi. C’est grâce à ces personnes qu’aujourd’hui j’y crois encore et que je travaille avec des artistes talentueux.

tsipora

 Artistes influents : Vianney, Christine and de Queens, Ed Sheeran, Drake , Anne-Marie, Stromae…

Chanson du réveil : Ciao Adios d’Anne-Marie

Chanson blues : « Human » de Rag’n’Bone Man,  mélange de Pop et de blues

Un instrument : J’ai joué du piano pendant plusieurs années et petit à petit j’ai également découvert la guitare et depuis, il ne se passe pas un jour sans que j’en joue.

guitare

Dernière chanson écouter : Shape of You d’Ed Sheeran

Dans ton Ipod : J’écoute pas mal de choses de tout style. Je peux écouter du Rihanna comme de la country ou de la pop et parfois même de la musique classique pour me ressourcer un peu.

Dernier concert : Les Chedid au complet dans les studios RTL

chanter

LIFESTYLElio

 

Routine beauté : Je me passe de l’eau froide sur le visage pour bien me réveiller, puis j’applique ma crème de jour Aroma ( Dead Sea ) à base de grenade.

Pour les cheveux, j’utilise l’huile miraculeuse de chez Garnier pour hydrater les pointes et un petit coup de brosse avec la tête en avant histoire de donner un peu de volume.

Pour ce qui est du maquillage, un rouge à lèvres nude de chez Mac ainsi qu’un blush rosé Estée Lauder et un mascara in extreme dimension 3D black lash de chez Mac.

rosé

Un Parfum : Amor Amor in a flash de chez cacharel

parfum

Vacances de prévu : Tel Aviv pour prendre un bon bain de soleil et du repos

crete

Sport/hobbies : La natation et la course à pied

Un film : Hook

Lieux de reve : Zanzibar, être loin de tout et pouvoir se déconnecter.

MODE

modetsip

Must : Les chaussures

Marque préféré : Maje, Opullence, Sandro, The Kooples, Zara

robe

Un accessoire : Ma bague en or rose « Arbre de vie »

Fashion blocage : Les ballerines

Dernier achat : Une paire de Puma Creepers noires pailletées

 SOCIAL

musique

Arme de séduction  Le regard , avec un mascara bien soutenu ou une belle bouche rouge bien déssinée

Comment définirais-tu tes amis ? Ce n’est pas la quantité qui compte mais bien la qualité. Je dirais qu’ils sont droits dans leurs baskets

Sorties parisiennes : J’aime beaucoup l’authenticité du quartier de Montmartre, on a l’impression que dans ces jolies rues piétonnes, le temps n’existe pas.

Péché mignon : Le nutella

patiesserie

Tsipora à une autre passion: la pâtisserie

Restaurant préféré : Factory & Co à Bercy Village pour son merveilleux cheesecake, sinon je suis très fan de la cuisine asiatique en général.

ME MYSELF & I

plum

Une expression Fais tes projets en silence, la réussite se chargera du bruit

Phobie Les petites bêtes même si elles ne mangent pas les grosses …

Modèles Sia pour son charisme

Rêves Que mes projets aboutissent et que je puisse vivre pleinement de ma passion

gaité

Projets et actualités :

je fais actuellement la promotion de mon projet d’album sur Ulule. Il s’agit d’un site participatif pour réunir des fonds afin de rendre possible les ambitions de chacun.

https://fr.ulule.com/tsipora-nouvel-album/

Le mois de Mai va être également assez chargé, puisque je vais travailler aux côtés de Brice Kapel ainsi que toute une belle équipe afin d’écrire et composer les chansons de l’album. J’ai hâte, nous partons dans un univers qui me colle à la peau et je vais enfin m’exprimer en toute liberté.

merci

Réseaux sociaux TSIPORA

Commentaires

commentaires