Peau parfaite , mode d’emploi

Partagez :
Facebook
INSTAGRAM
Twitter
YOUTUBE
Follow by Email

 Conseil spécial soin du visage

 

 

 

Etape  1:

Nettoyer votre visage en profondeur.
Pour cela prenez rendez-vous chez le dermatologue pour celles qui ont une peau fragile afin de procéder à un nettoyage de peau dermatologique ou alors chez l’esthéticienne pour celles qui n’ont pas de problème de peau afin de vous donner un coup d’éclat.
Il est important après et avant l’été de nettoyer sa peau en profondeur afin d’éliminer l’excès de sébum les points noirs et les microkystes.

Etape 2 :

Rituel du soir.
Prenez chaque soir le temps de vous nettoyer correctement le visage.
Car le maquillage et la pollution ce n’est pas très bon.

Démaquiller votre visage entièrement.
Appliquer un gel nettoyant ou une lotion.
Puis ensuite appliquer votre crème de nuit essayer 1 fois par semaine de dormir sans rien sur votre visage même pas de crème afin de faire respirer votre peau pendant la nuit.
Même rituel le matin je me rince le visage avec un Brumisateur à l’eau thermal ou j’applique une lotion puis ensuite ne jamais oublier d’hydrater votre peau la journée à l’aide d’une crème adapte à votre type de peau. (L’hiver la peau à tendances à tirailler c’est pour cela qu’il est très important d’hydrater son visage avant de procéder au maquillage)

Etape 3 :
gommage et masque.
1 fois par semaine et pas plus effectuer un gommage et un masque pour nettoyer votre visage en profondeur.
Attention chaque personne à une peau différente pour cela demander conseil à votre dermatologue ou esthéticienne pour savoir quels produits correspond à votre type de peau.

 

Commentaires

commentaires